Votre recherche :

erreur 80020148

Tasmania
Re: n'arrive pas a cracker sa psp
Bonjour,

Je rebondis sur le problème de djahmed14200. J'ai eu ma PSP 1000 hier qui était en 2.7 (si je me souviens bien). Je l'ai mise à jour jusqu'en 550GeN-D3 sans trop de pb (en suivant tous les tutos de pspgen). Puis j'ai suivi le tuto pour passer en 6.60. J'ai donc à présent un firmware standard en 6.60 mais quand je souhaite installer le light custom firmware 6.60 ME 1.6, j'ai le message d'erreur "Démarrage du jeu impossible (80020148)).
J'ai essayé de repasser en 6.39 ou 550Gen-D3 mais impossible.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
Voir le sujet
giris57
Re: probleme psp gen Version Builder
Oui c'est bizarre ... Peut être ma psp qui déconne... J'ai suivi le lien pour passer en CF 6.60ME 1.6 j'ai donc repasser ma psp en firmware officiel et maintenant j'ai le même problème que lorsque je voulais lancer pspgen version builder, dés que je veux lancer le custom firmware sur ma psp mais soit elle coupe lorsque elle charge le CF, soit elle marque une erreur "Démarrage du jeu impossible. (80020148)" ...

EDIT: J'ai essayer avec le CF 6.60ME 1.3 mais méme probleme...
Voir le sujet
Paladin7
Re: erreur 80020148
merci beaucoup ,finalement j'ai fait ta méthode , elle est bien plus simple.
je n'ai pas eu le temps de jouer mais la mise à jour fonctionne!
merci encore,

Paladin7
Voir le sujet
gilleto99
re,

le me et le pro viennent de la même team je te l'ai dit, donc aucune vraie différence. ce qui diffère ce sont juste les menus recovery et vhs qui sont différents mais rien de bien spécial

et oui le 6.60 est le plus récent, CF = custom firmware

pour toi passer en cf 6.60 à toi de voir, prend celui qui te semble le plus simple. et pas d'inquiétude mon neveu de 12ans a réussi à le faire seul donc t'imagine comme c'est facile :exclamation:

soit au calme et lis bien les indications et tout ira parfaitement ça je te l'assure

dis koi
Voir le sujet
Paladin7
merci beaucoup gilleto, mais malheureusement je ne suis qu'un novice en informatique et je crains de faire une erreur dans l'installation du 6.60me. Y a-t-il un avantage particulier à installer
ce firmware plutot que le 6.60pro?
et qu'entend-tu par "passer en cf" ?

merci à vous deux!

PS:le 6.60 est-il le firmware le plus récent?
Voir le sujet